Vos 5 garanties

100% du catalogue en stock
✔ Paiement en 3D Secure
48h de livraison
✔ Frais de port dès 9,90€
5% de points fidélité par achat

Notre Service Client

Eve & Sébastien à votre écoute

Tél. :06 16 85 79 16

Pour nous écrire

Derniers avis

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : La Ferme Saint Pierre Ventoux Granacha 2014 ces vins de la ferme st pierre sont vraiment bien fait ,très agréable a boire fruité équilibré !! rapport qualité prix parfait !!

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Château les Amoureuses - IGP Ardèche - Le Liby 2012 un vin puissant fruité, des tanins bien fondus un vrai régal ,franchement excellent !!!!!!!!

Par Aurore T. le 19 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : Domaine de l'Amandine - AOC Seguret vin rouge 2014 très bon côte du Rhone

Gigondas Vin des Côtes du Rhône

Il y a 1 produit.

Les crus des Côtes du Rhône villages comportent le très coté vin de Gigondas. Les vignes de ce grand vin à 99% rouge (rosé à 1% - il n'y a pas de blanc) se situent dans les Dentelles de Montmirail (Vaucluse). Le vin rouge de l’AOC Gigondas est à découvrir pour une expérience de dégustation unique. Au nez, vous profiterez d’arômes de fruits rouges compotés voire kirschés qui évoluent vers des notes de sous-bois au fil des ans.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Découvrez le Domaine La Roubine, une belle cave Gigondas

Bienvenue à Gigondas dans le Vaucluse, classé comme l’un des plus beaux villages de France. Ces vignobles de Provence sont magnifiques à observer, à proximité du Mont Ventoux, et en plein cœur des Dentelles de Montmirail.  Si vous vous rendez à Gigondas la cave de La Roubine se situe à la sortie du village, dans un magnifique bâtiment ocre. La Roubine propose également un caveau de dégustation dans la rue principale du village, idéale pour faire la découverte des différentes bouteilles du domaine directement depuis sa cave de Gigondas. 

Ce Gigondas vin bio du domaine de la Roubine est une pépite. Il est produit par Eric et Sophie Ughetto, notre couple de vignerons partenaires, grâce à travail du vin dans un esprit bio et naturel. Le rendement annuel moyen est assez réduit à près de 20 hectolitres par hectare, permettant ainsi une certaine concentration rendant la bouche du vin charnue à déguster. Vous retrouverez dans cette bouteille de Gigondas rouge 2014 les grands et typiques cépages du Gigondas AOC, constitués par le trio Grenache noir, Syrah et Mourvèdre.

Les accords mets et vins sont régulièrement les questions posées au sujet des vins rouges des régions provençales, à plus forte raison en bio AOC Gigondas. La concentration, la finesse, les épices du vin s’associeront à merveille avec une viande typée telle que l’agneau sous ses différentes déclinaisons (épaule, souris, etc) ou encore le canard en magret ou en filet. A noter que le Gigondas vin de garde peut être oublié dans votre cave à vins au moins une douzaine d’années après son millésime de production.

Profitez également de nos plus beaux crus des Côtes du Rhône