Derniers avis

Par Yves L. le 24 Juin 2022 :

(4/5) 
Produit évalué : Domaine de l'Amandine Seguret vin rouge 2019 Vin agréable bien sur les épices et le fruit .

Par Yves L. le 17 Juin 2022 :

(5/5) 
Produit évalué : Domaine La Roubine - AOC Vacqueyras rouge bio 2019 Le vacqueyras est mon vin côtes du rhone préféré depuis toujours ceci pour son goût et arômes à part . Peu de cette appelation se ressemblent .. Celui ci est à la hauteur de mes espérances, c'est à dire très bon , charpenté, puissant avec une excellente maîtrise de l'acidité et rivalisant même...

Par Yves L. le 08 Juin 2022 :

(4/5) 
Produit évalué : Domaine Clos Romane Cairanne rouge 2020 Vin agréable sur le fruit et pas trop puissant . Belle acidité .

SERVICE CLIENT

Par Sébastien, le sommelier :

Appelez-moi au 06 16 85 79 16

Ou cliquez ici pour m'écrire

Vinsobres vin de la Vallée du Rhône

L’appellation Vinsobres est classée en cru des Côtes du Rhône depuis février 2006, au même titre que le vignoble de Châteauneuf du Pape, et juste au-dessus des Côtes du Rhône Villages. La commune de Vinsobres est située dans le département de la Drôme, sur sa partie sud appelée Drôme Provençale. Partez à la découverte de vins aux bons arômes de fruits rouges dont les cépages principaux Grenache et Syrah assurent un intéressant potentiel de garde !

Découvrez les Palomettes de Colombo en AOC Vinsobres vin de la Vallée du Rhône :

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.

Quelques mots sur le terroir si particulier des vins de Vinsobres

Ici, le terroir sur lequel s’épanouissent les vignes est tout simplement magique. Des coteaux aux marnes sableuses et des terrasses argilo calcaires bénéficient d’un climat méditerranéen avec des étés chauds et secs. Ainsi que d’une relative fraîcheur grâce à son vignoble de la Vallée du Rhône méridionale en altitude. Il en résulte des bons vins rouges, faciles à boire et à déguster en toutes circonstances. Et pour l'anecdote, nous vous livrons le crédo de l'appellation : Vinsobres ou sobre vin prenez-le sobrement !