Vos 5 garanties

100% du catalogue en stock
✔ Paiement en 3D Secure
48h de livraison
✔ Frais de port dès 9,90€
5% de points fidélité par achat

Notre Service Client

Eve & Sébastien à votre écoute

Tél. :06 16 85 79 16

Pour nous écrire

Derniers avis

Par Patrick B. le 09 Nov. 2018 :

(4/5) 

Produit évalué : Touriga Terres des Amoureuses 2016 Intense, velouté et poivré, ce vin se laisse très facilement déguster. Un vrai plaisir pour les papilles.

Par Patrick B. le 05 Nov. 2018 :

(3/5) 

Produit évalué : Domaine Orgamic - IGP Vaucluse - Delit d'Initié 2016 Ouvert un peu tard, il a su nous ravir sur des côtelettes d'agneau. Bon fruité et un peu fort en bouche. A découvrir.

Par Patrick B. le 05 Nov. 2018 :

(4/5) 

Produit évalué : La Ferme Saint-Pierre Viognier - IGP Vaucluse Bio 2017 Voilà tout ce dont on demande à un Viognier : de la finesse et du fruité. Excellent

Par Patrick B. le 05 Nov. 2018 :

(4/5) 

Produit évalué : La Terre des Amoureuses - IGP Ardèche - Dandy Black 2015 Il a tout pour plaire. Un coup de cœur.

Par Patrick B. le 05 Nov. 2018 :

(4/5) 

Produit évalué : Clos de T. Ventoux Rouge 2013 Un régal, laissez vous tenter.

Grignan les Adhémar

Il y a 4 produits.

Grignan les Adhémar est une AOC qui fait partie des belles appellations des vins du Rhône, un peu dans l'ombre des Côtes du Rhône voisins. Elle recèlent de vrais trésors, pour peu qu’on prenne le temps de les découvrir ! Le travail du Domaine Ferrotin à notre carte est remarquable en mono-cépage, et permet d’apprécier aisément des accords mets et vins autour des viandes, poissons et fromages.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Découvrez les vins d'une jeune appellation du Rhône (ex AOC côteaux du tricastin)

Bienvenue en Drôme Provençale, séparée de l’Ardèche voisine par le Rhône, avec une situation géographique exceptionnelle entre la vigne et la lavande. Ce vignoble s’étend en effet autour des terres environnantes du Château de Grignan. L’histoire de cette AOP, reconnue dès 1973, et néanmoins récente car elle est depuis 2010 la nouvelle appellation des Côteaux du Tricastin. Ce vignoble du Rhône a souhaité en effet se recentrer sur les plus belles parties de son vignoble.

Le Grignan les Adhémar rouge a pour principaux cépages : Syrah, Grenache noir, Mourvèdre et Carignan. Les arômes sont puissants autour des fruits rouges bien sûr qui rappellent également à la dégustation la garrigue grâce à leur belle expression du terroir. Le Grignan les Adhémar blanc mérite également qu’on prenne le temps de le découvrir. Une robe lumineuse avec des reflets jaunes francs, un nez sur des fruits blancs, ainsi qu’une bouche fraiche et généreuse décrivent au mieux ces vins blancs. Des bouteilles avec un potentiel de garde d’au moins 10 ans !

Dégustez également nos autres vins de la Vallée du Rhône :