Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Par Yves L. le 20 Sept. 2023 :
Par Rémy D. le 04 Sept. 2023 :
Par Gérard-E B. le 20 Juil. 2023 :
Séverine & Mathilde sont deux sœurs à la tête du Domaine La Rocalière, productrices de crus des Côtes du Rhône Sud. Elles ont succédé avec passion et enthousiasme à leur père, lors de son départ en retraite en 2009. Depuis, elles orientent leurs actions « au service du terroir », en témoigne d’ailleurs la conversion Bio de La Rocalière. Découvrez les 3 couleurs du domaine : Tavel rosé, Lirac rouge "Ikebana", vin de France Terre-Mère, et le Lirac blanc. Dégustez également la cuvée haut de gamme du domaine, issue de sa meilleure sélection parcellaire : Dentelle Noire en AOC Lirac rouge.
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Les derniers vins ajoutés du domaine la Rocalière lirac et tavel sont de beaux et bons représentants de leur appellation respective. Voici quelques informations liées à la dégustation des vins du domaine.
Le Tavel perle de culture ou classique est un rosé de garde. Il se déguste autour des 10 degrés en compagnie d’un plat sucré-salé, tel un tajine par exemple. Ses caractéristiques gustatives en font le "Roi des Rosés".
Ikebana, le vin rouge en AOC lirac domaine la Rocalière est à base de Grenache et de Mourvèdre. C’est un bouquet floral à lui tout seul qui trouvera bonne place dans votre cave à vins ou en dégustation immédiate avec une cuisine méditerranéenne épicée (daube notamment).
Zoom sur l’autre couleur avec le Lirac Blanc domaine La Rocalière. Là encore, le travail des viticultrices soucieuses du terroir se révèle. Ce vin blanc bio possède un nez sur les fleurs blanches et une bouche minérale toute en fraicheur. A déguster sur des fruits de mer ou des poissons en sauce.