Derniers avis

Par Antoine M. le 01 Avr. 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Brezeme Charles Helfenbein - Origine rouge 2022 Ouvrir la bouteille deux heures avant le repas …cela donne tant de plaisir

Par Raymond B. le 25 Mars 2024 :

(4/5) 
Produit évalué : Domaine Clos Romane Sole Luna - Cairanne rouge 2022 A BOIRE déjà AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ....miam miam

Par Raymond B. le 25 Mars 2024 :

(5/5) 
Produit évalué : Domaine Lombard Azalée - IGP Drôme bio 2022 Douceur fruité et délicieux

SERVICE CLIENT

Par Sébastien, le sommelier :

Appelez-moi au 06 16 85 79 16

Ou cliquez ici pour m'écrire

Olivier B vin

Olivier B - AOC Ventoux

Par où commencer pour vous présenter Olivier B, vigneron à Methamis sur 6 hectares, région des Côtes du Rhône Sud ? Déjà en vous précisant que le vin est comme le bonhomme : nature, engagé et généreux. Les vins d'Olivier B ne subissent aucun traitement à la vigne et aucun ajout de sulfite à la vinification. Olivier B s'engage en faveur des vins natures à travers différentes publications de blogs et participations à vinicircus, festival des vins natures. Si vous passez dans son village provençal de Méthamis : sa porte vous sera grande ouverte pour partager amicalement quelques bouteilles. Idem à sa boutique de Villes sur Auzon.

Découvrez les Amidyves rouges et blancs d'Olivier B :

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.

Quelques mots sur les vins du Domaine Olivier B Les Amidyves

Olivier B vin a Methamis produit une cuvée dont il faut réaliser la dégustation au moins 1 fois dans sa vie : les Amidyves rouge. Ce Côtes du Ventoux est constitué à 60% de Grenache et 40% de Syrah. Les meilleurs accords mets et vins testés à chaque millésime se révèlent sur une viande savoureuse et typée, telle que le confit de canard. Olivier B vigneron réalise également un AOC Ventoux blanc, élégant et floral sur quelques milliers de bouteilles seulement. La cuvée Les Amidyves blanc s'appréciera accompagné notamment d'une volaille. Au fait, pourquoi « Les Amidyves » ? La réponse est en hommage à un ami disparu : Yves, compagnon d'aventure au tout début des vins d’Olivier B. NB : un vigneron à ne pas confondre avec le salon de coiffure du même nom !

Découvrez aussi nos autres domaines des Côtes du Rhône Sud :

NB : Le formulaire RGPD vous permettra de garantir la meilleure expérience sur notre site. A la création de votre compte client, si vous continuez à utiliser ce dernier nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.