Aucun produit disponible pour le moment
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
Par Yves L. le 20 Sept. 2023 :
Par Rémy D. le 04 Sept. 2023 :
Par Gérard-E B. le 20 Juil. 2023 :
Découvrez le vigneron Benjamin Farjon, à la tête de Dionysos. Basé sur le Massif d'Uchaux dans le nord Vaucluse, le domaine produit des vins en appellation Côtes du Rhône Sud. Si vous êtes à la recherche de vins aux meilleurs rapports prix-plaisir, alors vous voici à la bonne adresse avec Dionysos à Uchaux. Le guide Hachette des vins salue régulièrement le travail de Benjamin en étoilant sa cuvée phare : la Cigalette Cairanne aux arômes intenses de fruits rouges. Des vins produits en bio par un jeune producteur : voilà encore d'autres raisons pour découvrir Dionysos. Qui est aussi le dieu de la vigne et du vin chez les Grecs !
Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.
La Deveze se décline sous toutes les couleurs : le rosé de Dionysos en Côtes du Rhône bio, ou encore le blanc 100% Viognier en IGP Principauté d'Orange bio. Vous aimerez aussi la sélection suivante avec le vin rouge en côtes du rhône villages cairanne la cigalette. Nous recommandons la dégustation du Cairanne sur une recette au miel associée : tajine ou encore couscous royal. A chaque millésime, ce vin à base de Grenache, Mourvèdre et Carignan se révèle comme une valeur sûre à garder dans votre cave. La dernière production de Benjamin Farjon est un vin blanc Roussanne - Marsanne : la cuvée Charline de Dionysos qui possède un joli fruit au nez et un beau volume en bouche. Nous avons le plaisir de vous présenter 2 nouvelles cuvées de Dionysos à notre carte : un superbe vin blanc en Grenache Gris et un Côtes du Rhône rouge. Enfin, nous vous proposons de découvrir le superbe Côtes du Rhône Villages Massif d'uchaux avec la cuvée 'Le Jardin de Robert'.
L’histoire commence lorsque la famille Farjon vient à fuir la cité phocéenne suite à une épidémie de peste en 1720. Elle donne alors son nom à une commune du Vaucluse au nord d’Uchaux : Les Farjons. C’est ici que tout commence et que se situe actuellement le domaine familial. Après son papa André, c’est au tour de Benjamin Farjon de reprendre les rênes de l’exploitation familiale. Et ce, en association avec deux autres jeunes vignerons : Michel Berger et Dimitri Théodosiou.