Mentions Légales

Le site Wineandbee.com est exploité par la SAS Wine & Bee.

Immatriculation au greffe : 809 011 067 R.C.S. Romans.

Adresse postale : 1 Rue Marc Seguin - 26300 Alixan.

Le présent site est hébergé sur les serveurs de la société OVH, dont les locaux sont situés 2 rue kellerman. BP 80157 59100 Roubaix.

Déclaration CNIL numéro 1849757 v0, conformément à la loi "Informatique et Libertés". 

Droits d’auteur, textes, photos, liens

Le site www.wineandbee.com, développé par Sébastien Xaé est la propriété de la SAS Wine & Bee. L’ensemble du site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, utilisation ou reproduction (dans sa forme ou son contenu) du site www.wineandbee.com est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de la société SAS Wine & Bee. Elle sera en tout état de cause soumise à l’obligation de faire apparaître la mention claire et lisible de l’adresse du site www.wineandbee.com. Certaines infographies proviennent du site freepik.com.

Validité des informations

Les données mises en ligne sur le site Internet ont pour objectif de présenter une des activités de la SAS Wine & Bee. Leur exactitude est périodiquement contrôlée et leur mise à jour assurée régulièrement. Des erreurs ou omissions indépendantes de notre volonté peuvent toutefois se glisser dans les pages de ce site. En tout état de cause, notre responsabilité ne saurait être retenue en cas de préjudice direct ou indirect (notamment tout préjudice financier, commercial, perte de programme ou de donnée) résultant de l’usage de ce site et de l’utilisation des données et informations qui y sont mises en ligne. La SAS Wine & Bee décline également toute responsabilité à l’égard de tout dommage lié à l’utilisation des liens hypertextes mise en ligne sur son site et à la consultation des sites auxquels ils renvoient. Il est expressément rappelé que la SAS Wine & Bee n’a aucun contrôle ni aucune responsabilité sur le contenu de sites tiers. Il incombe donc à chaque internaute de prendre les précautions nécessaires afin de s’assurer que le site sélectionné n’est pas infesté de virus ou autre parasite de nature destructive.

Informatique et Libertés

Les informations recueillies par le biais de nos formulaires de contact et de newsletter n’ont d’autre but que de renseigner et de pouvoir répondre aux interrogations des internautes. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, les internautes bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant (vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant), veuillez nous contacter par courriel info@wineandbee.com.