Vos 5 garanties

100% du catalogue en stock
✔ Paiement en 3D Secure
48h de livraison
✔ Frais de port dès 9,90€
5% de points fidélité par achat

Notre Service Client

Eve & Sébastien à votre écoute

Tél. :06 16 85 79 16

Pour nous écrire

Derniers avis

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : La Ferme Saint Pierre Ventoux Granacha 2014 ces vins de la ferme st pierre sont vraiment bien fait ,très agréable a boire fruité équilibré !! rapport qualité prix parfait !!

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Château les Amoureuses - IGP Ardèche - Le Liby 2012 un vin puissant fruité, des tanins bien fondus un vrai régal ,franchement excellent !!!!!!!!

Par Aurore T. le 19 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : Domaine de l'Amandine - AOC Seguret vin rouge 2014 très bon côte du Rhone

Domaine de Magord

Il y a 2 produits.

Domaine de Magord - Clairette de Die Jérôme Vincent

Jérôme Vincent, à la tête du Domaine de Magord, est producteur en AOC Crémant et Clairette de Die. Situé à Barsac en plein coeur de la Drôme, l'exploitation appartient géographiquement aux Côtes du Rhône Nord. Le Domaine de Magord existe depuis 3 générations de vignerons et Jérôme Vincent perpétue aujourd'hui cette passion familiale. La viticulture raisonnée des cépages Muscats et Clairettes, ainsi que la vinification rigoureuse des vins effervescents font de ce domaine une référence en matière de fines bulles drômoises. Dégustez les cuvées de Jérôme Vincent depuis chez vous, en 48h et avec 5% de remise fidélité, c'est possible grâce à notre boutique en ligne !

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Connaissez-vous la cave Jérôme Vincent, basée à Barsac dans la Drôme ?

Nous avons sélectionné 2 belles cuvées du Domaine de Magord : son Crémant ainsi que sa Clairette de Die. Le premier est réalisé selon la méthode traditionnelle dite champenoise. Il agrémentera parfaitement vos apéritifs à partager entre amis. Le second vin effervescent, la Clairette de Die, est produite selon la méthode ancestrale. Ici la prise de mousse de fait naturellement, par épuisement des levures et sans ajout de liqueur. Vous retrouverez cette méthode dans d'autres appellations : Cerdon du Bugey, Blanquette de Limoux ou encore le Gaillac. Faiblement alcoolisés, ces vins effervescents sont sucrés et s'accorderont avec beaucoup de desserts, à condition de les servir frappés autour des 6 degrés.

Découvrez aussi nos autres domaines des Côtes du Rhône Nord