

La Goutte du Seigneur rosé est un rafraichissement divin avec un nez sur les fraises des bois. Ce Côtes du Rhône bio va devenir le compagnon idéal de vos bbqs et parties de pétanque. Un rosé indispensable pour les beaux jours.
Après le vin blanc et le vin rouge du même nom, le vigneron Bernard Duseigneur propose depuis le millésime 2019 la Goutte du Seigneur rosé. Basé à Châteauneuf du pape, le domaine Duseigneur proposé un superbe vin rosé, en collaboration avec Philippe Faure Brac meilleur sommelier du monde. A la dégustation, vous profiterez d’un nez explosif sur les fruits rouges, d’une bouche fraîche et désaltérante avec une finale sur la vivacité. Un superbe vin bio à déguster dès les premiers rayons de soleil ! NB : comme ses cuvées sœurs en rouge et blanc, l’étiquette de La Goutte du Seigneur rosé est signée par le célèbre dessinateur viticole Michel Tolmer.
Bernard Duseigneur est un vigneron qui cherche à produire des vins élégants, sans jamais tomber dans le piège de la puissance excessive. La conservation des sols et de l’intégrité de la vigne est une priorité dans son travail au quotidien. Depuis 2004, il est associé à Philippe Faure-Brac, meilleur sommelier du monde en 1992, dans la réalisation des différentes cuvées.
Le Domaine Duseigneur est situé dans le village de Châteauneuf-du-Pape. Il couvre 30 hectares répartis sur les appellations de Châteauneuf du Pape, Lirac et Côtes-du-Rhône villages Laudun. Il a été créé en 1967 par le père de Bernard, lui-même héritier de 4 générations de vignerons. Sous l'impulsion de Bernard, le Domaine Duseigneur allie habillement tradition et modernité.
Quelques repères œnologiques :