Derniers avis

Par Yves L. le 24 Juin 2022 :

(4/5) 
Produit évalué : Domaine de l'Amandine Seguret vin rouge 2019 Vin agréable bien sur les épices et le fruit .

Par Yves L. le 17 Juin 2022 :

(5/5) 
Produit évalué : Domaine La Roubine - AOC Vacqueyras rouge bio 2019 Le vacqueyras est mon vin côtes du rhone préféré depuis toujours ceci pour son goût et arômes à part . Peu de cette appelation se ressemblent .. Celui ci est à la hauteur de mes espérances, c'est à dire très bon , charpenté, puissant avec une excellente maîtrise de l'acidité et rivalisant même...

Par Yves L. le 08 Juin 2022 :

(4/5) 
Produit évalué : Domaine Clos Romane Cairanne rouge 2020 Vin agréable sur le fruit et pas trop puissant . Belle acidité .

SERVICE CLIENT

Par Sébastien, le sommelier :

Appelez-moi au 06 16 85 79 16

Ou cliquez ici pour m'écrire

Clairette Vincent

La Clairette Vincent est produite par le Domaine de Magord, un vigneron indépendant situé dans le village de Barsac au cœur du département de la Drôme. C'est une exploitation familiale qui se transmet de père en fils depuis 3 générations de vignerons. Après René et Jean Claude, Jérôme le petit fils perpétue la tradition et le savoir familial.

Découvrez la Clairette Vincent en AOC Clairette de Die Tradition

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.

Le Domaine de Magord est certifié HVE

Depuis 2016, le domaine est labellisé Haute Valeur Environnementale par nature et progrès, venant ainsi saluer les conditions de production de superbes vins de terroir. Jérôme Vincent produit depuis ses coteaux ensoleillés sa réputée Clairette de Die Tradition, un Crémant de Die et un vin blanc tranquille en coteaux de Die. Et ce, dans le pur savoir faire familial comme le domaine achard vincent. Si vous passez par la région du Dios (26150 Barsac), n'hésitez pas à vous arrêter pour faire une visite de cave, vous serez toujours bien accueillis par Jérôme Vincent.

Découvrez nos autres pages dédiées à la Clairette de Die :