Vos 5 garanties

100% du catalogue en stock
✔ Paiement en 3D Secure
48h de livraison
✔ Frais de port dès 9,90€
5% de points fidélité par achat

Notre Service Client

Eve & Sébastien à votre écoute

Tél. :06 16 85 79 16

Pour nous écrire

Derniers avis

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : La Ferme Saint Pierre Ventoux Granacha 2014 ces vins de la ferme st pierre sont vraiment bien fait ,très agréable a boire fruité équilibré !! rapport qualité prix parfait !!

Par Vincent J. le 24 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Château les Amoureuses - IGP Ardèche - Le Liby 2012 un vin puissant fruité, des tanins bien fondus un vrai régal ,franchement excellent !!!!!!!!

Par Aurore T. le 19 Juil. 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : Domaine de l'Amandine - AOC Seguret vin rouge 2014 très bon côte du Rhone

Hermitage blanc

Il y a 1 produit.

Comme tout vin de l'AOC Hermitage, l'Hermitage blanc est une enclave exceptionnelle drômoise au sein de l'appellation Croze Hermitage. Découvrez ci-dessous l'Hermitage vin blanc et bio du Domaine Harbard, millésime 2012, cépage 100% Marsanne, produit au lieu dit "Les Roucoules".

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Dégustez une alternative rare à l'Hermitage Rouge : l'Hermitage Blanc

Le vin Hermitage blanc représente seulement 25% de l'appellation (contre 75% pour les rouges). Les vignes plantées sur la colline de l'Hermitage le sont en effet majoritairement à base de Syrah. L'Hermitage blanc cepage est la Marsanne et encore plus exceptionnellement la Roussanne. Les rendements de l'Hermitage blanc millésime 2012 chez Habrard ont été encore plus faibles que pour les rouges (moins de 20hl/ha). Ainsi pour Laurent Habrard, moins de 2000 bouteilles sont produites chaque année, avec un élevage bois de 12 mois.

Envie de réaliser une dégustation de cette pépite du vignoble rhodanien ? Sa robe jaune dorée ne manquera pas alors de vous interpeller. Vous adorerez un nez très riche en fruits mûrs et confis, avec de subtiles notes florales. La température de service idéale se situe autour des 10 à 12 degrés. Les meilleurs accords en cuisine se réaliseront sur une volaille noble, ainsi qu'un beau plateau de fromages artisanaux. Une garde conseillée jusqu'à 8 ans après l'année de production et ce bien sûr, dans les conditions idéales de conservation du vin.