Domaine Laurent Habrard - AOC Hermitage Bio - Les Roucoules 2014

Nouveau produit

Attention pépite : un Hermitage blanc au meilleur prix/plaisir

Plus de détails

Disponibilité : En stock


45,00 €

Notes et avis clients

(4/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Derrière l’étiquette

Le mot de Sébastien sur l'Hermitage Blanc de chez Habrard

Domaine Laurent Habrard HermitageLa belle typicité des Hermitage Blanc s’exprime ici sur des arômes de fruits secs, d'effluves toastées et pâtissières. Le bouquet aromatique de ce vin blanc BIO vous emportera dans un univers de fruits secs (noisettes et amandes grillées), d'effluves toastées et pâtissières avec de discrètes notes de cire d'abeille L’attaque est ronde, avec beaucoup de volume et un bel équilibre d’ensemble. A déguster au moins une fois dans sa vie. Attention, seulement 2600 cols produits pour ce petit bijou.

Le Vigneron : Laurent Habrard

Domaine Laurent Habrard « Un plaisir raffiné, une nature respectée » tel est le slogan des vins de Laurent Habrard, fidèle également à sa personnalité. Laurent est un vigneron de 5ème génération à quelques minutes de Tain l’Hermitage, au cœur de la Vallée du Rhône septentrionale. Laurent, c’est surtout une personnalité généreuse basée sur l’écoute et le partage. En témoigne ses nombreux engagements écoresponsables au profit des autres.

Le Domaine Laurent Habrard

Domaine Laurent HabrardPropriétaire de 15 hectares cultivés en bio, Laurent Habrard produit du vin sur 3 appellations de la région : Crozes-Hermitage (blanc et rouge), St Joseph (rouge) et Hermitage (blanc). La « patte » du Domaine Laurent Habrard s’exprime à travers des vins marqués par le respect et la typicité de leurs sols (granit et loess) et la qualité de leurs cépages (syrah pour les rouges, marsanne pour les blancs).

Fiche de dégustation

RégionVallée du Rhône Nord
EncépagementMarsanne
CertificationBio
Robe du vinUne robe d'un jaune doré et soutenu
Bouquet aromatiqueLe bouquet aromatique vous emportera dans un univers de fruits secs (noisettes et amandes grillées), d'effluves toastées et pâtissières avec de discrètes notes de cire d'abeille
Sensation en boucheUne bouche très opulente fait définitivement de ce vin un nectar de haute gastronomie
Alcool14% vol.
Température de serviceDe 12 à 14°
Garde optimale depuis l’année de millésime0 à 2 ans
StyleSophistiqué et gourmand

Avis

Par le 14 Juil. 2015 (Domaine Laurent Habrard - AOC Hermitage Bio - Les Roucoules 2014) :
(4/5

Grand vin pas cher

Cet hermitage blanc est tellement riche... qu'on le snifferait pendant des heures ! Je suis le domaine Habrad depuis des années, c'est toujours au top. Même prix qu'à la propriété

Découvrez la recette au miel associée à cette sélection

Les clients ayant acheté ce produit ont également acheté